Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis au amateur de poèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini-bleu

mini-bleu


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: avis au amateur de poèmes   avis au amateur de poèmes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 5:59

je veux juste faire ma pub de la journée, avis au lecteur de poème qui veulent lire les textes de quelqu'un de tout a fais comme vous et qui écrit bien ( hii, je parle de moi là )
je vent mon livre en cemoment pour rammasser des dons pour ;les enfants malades du Québec.
le titre c'est l'Éclosion donc si vous voulez l,avoir donner moi vos coordonné en pv pis je vous l'en vois par la poste pour la modique somme de 15$
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: Re: avis au amateur de poèmes   avis au amateur de poèmes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:40

ça doit être super mais je me suis renseignée, pour la France faut ajouter 19 euros en plus:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: Re: avis au amateur de poèmes   avis au amateur de poèmes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:41

19 euros de plusssssss !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mini-bleu

mini-bleu


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: livre   avis au amateur de poèmes Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 5:05

me semblais que les euro étais plus fort que les dollard canadien, c dommage!!!
je verrai alors ce que je peut faire pour pas que ca coute trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: Re: avis au amateur de poèmes   avis au amateur de poèmes Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:12

ben oui pcq en fait il faut faire virer l'argent ds une banque où tu devrais aller chercher ton argent et le montant de cete transaction vaut un peu plus de 19 euros:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
mini-bleu

mini-bleu


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: livre   avis au amateur de poèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:15

non vous pouvez me faire des mandat pote dans un bureau de poste ca coute bien moin ch`re, en fais je crois que la seul chose que vous payer c'est les taxes, peut-e^tre que ca vous couterais un montant bien moin chère , ce serais bien de prendre les information a votre bureau de poste sinon je vais m'arranger pour vous l'envoyer sans que vous paiyer le timbre ca vous couterais seulement le livre sois 15 $$
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: Re: avis au amateur de poèmes   avis au amateur de poèmes Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:54

Alors avec le mandat poste (j'en viens) ça revient à 22 uros , enfin pas tout à fait mais je ne comprends pas en fait prkoi on t'envoie aps directement 15 euros ? C'est à cause du change ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





avis au amateur de poèmes Empty
MessageSujet: Re: avis au amateur de poèmes   avis au amateur de poèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au amateur de poèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Surprise Surprise :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser