Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 perle de nous

Aller en bas 
+7
setsuko
Erdelah
mizu
roxie
frederique
tite ange mort...
milie033
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:40

g une idée g une idée. ici on pe mètre toute les connerie kon a di dans la journée ( je c pa pk maije pense ke je vai beaucoup posté la XD)

je comense lol

moi:BONJOUR MONSIEUR XX
le prof: ... ct bien la piscine ?
moi: Suspect ( de koi il parle ?) O oui papa lol!
le prof: ...
moi: g pa compri en faite XD
le prof: ta les yeux rouge
moi: a bon ?
le prof: oui *fai comme si ki fumai*
moi: mai non c même pa vrai g pa fumer
une autre prof: non regardé elle la une meillieur tête ke aven
moi: mais il son malade les prof lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:17

lol!
moi j'en dis trop m'en rapél pas...vais me trimballer avec un petit carnet et un crayon et je noteré!! mdr
on va rivaliser Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:10

ah ben moi je ne sais pas, je suis peut-être trop sérieuse mais je vais aussi prendre l'idée du carnet (le mois prochain car là c'est pas prévu)lol!

si y'a eu un moment mémorable avec Roxie qd on a téléphoné au service technique d'Alice pour brancher le modem :

Alice : -ouh ouh:lol!:
Fred : - je n'arrive pas à avoir le net ni le tél donc je vous tél sans avoir branché le tél au modem ou c'est mort
Alice : - (enfin son homologue musulman mdr) vous avez bien branché le modem au PC
Fred : - ben ouais, prends moi pour une truffe aussi
Alice : - et vous avez bien branché le PC
Fred : - (ah non j'ai oublié mdr) ben oui
Alice : - bon alors vous allez faire ceci et cela et patati et patata. Et pour le tél, vous allez brancher le tél au modem et vous me direz si ça marche
Fred : - Ouais mais si je branche le tél au modem, ça veut dire que ça va couper et donc je pourrais pas vous dire si ça marche
Alice : - ah oui, j'y avais aps pensé. Ben vous le faites et ça va marcher sinon vous rappeler c'est gratuit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:46

lol! lol! lol! mémorable ce moment fred !!!! je l'ai raconté à tout le monde en rentrant lol!

allé je mets une perle de ma meilleure amie. Le téléphone sonne elle décroche et elle entend la voix d'une vieille dame qui dit : bonjour c'est toi ?
ma meilleure amie : non c'est moi
la vieille dame : à excusez moi j'ai dû me tromper de numéro
lol! le dialogue de sourd !!!

sinon encore ma meilleure amie qui s'appelle Céline et qui me laisse un message sur le répondeur qui fait : "coucou Céline c'est Anais..."
scratch tiens je savais pas que je m'appelais Céline lol!
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:33

oula yen a tellement... elles sont sur mon blog: http://tsumetakute.skyblog.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:45

il est trop fort ton blog, je peux le mettre ds mes amis sur le blog de mon bb ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:48

loooooooool Mizu !!!!!!!! tes profs sont graves !!!!!! (et les élèves pas mieux parfois, mais tes profs, c'est quelques chose !)

grrrrrrrrrrr j'suis jalouse grave là !!!!!!!!! BIIIIIIIIIIIIIIL TOOOOOOOOOOOOM TOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:46

ya encore plein de connerie a rajouter mais je m'en rappelle pu faut que je les redemande...

sinon fred oui tu peux lol
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:11

j'adore ton blog lol! surtout le "elle est bonn marie elle est bonne .. en maths bien sur"mdr
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:42

c'est en français XD alala j'en ai plein d'aujourd'hui a marquer (qui bien sur sont de moi évidemment vu la connerie qu'on trouve dans ces... conneries ''^^)
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:53

je sor de cour lol

voila toute les connerie des 2h de physique:

le prof: jean ta fais ta recherche ?
jean: non
le prof: copie de leçon. vincent ta fais ta recherche ?
vincent: non
le prof: copie de leçon. emilie ta fais ta recherche ?
moi: ba en faite je voulai la faire ta l'heure mais le CDI étai fe donc g pa pu la faire ( a préssisée ke ct pour la semaine prochaine mais le prof étai pa la )
le prof: copie de leçon. chalie ta fais ta recherche ?
charlie: oui g été o CDI ta l'heure et il étai ouver
moi: connar jocolor lol!

a la fin personne l'avai fai la recherche sof charlie, mais ac un dico de merde donc voila se ke sa a donée a se momen:

charlie: ... la respiration de la masse...
le prof: mais c koi sa la respiration de la masse ?
charlie: ba la masse ki respire
le prof: oui bien sur c moi la masse ki respire
moi: XD
le prof: change de dico ...

un autre momen:

le prof : il a koi dans calori ?
un elève: RIZ!!!
le prof: affraid je désespaire...

encor un autre momen lol:

le prof: vous avez j'amais vu KJ (kilo joule) sur les embalage d'alimen ?
nous: non
le prof: vous avez pa un embalage kelle ke chose
*moi ki sor un gro po de nutella*
le prof: scratch fais voire. regarde c marké la
moi: a ouè.*tripote le po lol*
le prof: c bon tu pe le ranger maintenent
moi je pe le manger ? What a Face
le prof:...

voila lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:59

mdr tu as toujours ton pot de nut sur toi?? Suspect lol sinon pas mal le cour de physique!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
setsuko




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:57

(maman il manque un [ au début de ta signature)

Sinon à midi y'avait des moules au RU alors j'vous laisse imaginer le niveau de la conversation de la bande de cancres que nous sommes...
Ça c'est terminé par un "de toute façon, une moule toute neuve et toute chaude, ça se refuse pas."

Plus le concours approche, plus on est cons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:18

non pour e po de nutelle jen ai pa un toujour sur moi c par se ke oné a cora av d'alé en cour et vu kil avai pu de nutella a la maison et ke je voulai faire des crèpe jen ai ht un par se ke des crèpe sen nutella c pa des crèpe XD
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:05

merci:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:18

perle de moi qui date de ya 5 seconde:

*met de la musique sur l'ordi* *musique qui se met*
moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
tt le monde : quoi? qu'est ce qui se passe?
moi: rien j'ai mis la musique et quand ça s'est lancé ça ma foutut la trouille...


apres:
moi: IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE!
du coup a laisse les volet ouvert *gros flocons qui commencent a tomber* ombre sur le mur*
moi: AAAAAAAAAAAAH CEST QUOI LE GROS TRUC NOIR! ah... c'est rien c'est l'ombre des flocons...



en français (pour preciser quand le prof lit on dirait qu'il va a un enterrement)
le prof lisait un poeme romantique et en gros c'est pour dire qu'il aime quelqu'un
en plein milieu de la poesie une grosse bouffonne (que je ne citerais pas pour pas dire que c'est moi XD) : un corbillaaaard s'enfonçaiiiit dans le brouiiiillaaaaaaard
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:54

looooooooooooool

j'en ai une d'une fille qui passait son oral et que j'ai observé :

- L'affiche a donc été créée puis ensuite tirée au sort (au lieu de tirer en impression...)
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:56

j'en ai une mais j'étais toute petite :

ma mère: alors c'était bien chez ton grd pére
moi: ben ui mais il a été méchant (hihi)
ma mère: ton grd père méchant avec toi? mais bien sur!!
moi: non je rigole mais tu sais il a un marcassin pour tapper sur les enfants pas sages!!
ma mère: ??
moi: tu sais même pas ce que c'est alors que t'as dut e prendre pleins de coups quand t'était petite vu que t'étais pas sage pépé y m'a dit!!
ma mère: non arrète moi j'ai toujours était sage comme une image!! mais euh un petit sanglier pour tapper sur les enfants, j'ai jamais vu sa!
moi: mais t'es bète pas un sanglier un marcassin, tu sais un manche et des lanières de cuir et puis apères tu donne des coups avec sa, même que sa maman a pépé elle lui donner des coups...
ma mère: ah un martinet pas un marcassin
moi: ah ah oui peut être...

voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
setsuko




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:34

"perle" de france telecom.

Ma ligne téléphonique est coupée (et c'est vrai, j'ai plus de tonalité) mais comme vous le voyez, internet ne s'en formalise pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:57

tient moi c'est pareil bounce a été demandé parait que c'est normal... en tt cas chez moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:38

ya deu ans, a propos de la neige un ami a moi (il était bouré et mangeait de la soupe chez moi devant la baie vitré de mon premier appart au RDC)

"Il neige a pleine flute" lol!

wala, et c resté... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:12

loooool
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:21

lol! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perle de nous Empty
MessageSujet: Re: perle de nous   perle de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perle de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Les insolites :: Idées lumineuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser