Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un grand homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

un grand homme Empty
MessageSujet: un grand homme   un grand homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:32

Et puis y'a la télé - 1977

La question qu'on s'pose c'est pourquoi les gens ils sont devenus cons. Hé ben c'est parce que les abrutis avec la télé, les journaux, la publicité, alors bon.
Alors la publicité, alors t'as la lessive qui lave plus blanc que la lessive qui lavait déjà plus blanc. La même marque hein ! Alors moi j'ose plus changer d'lessive j'ai peur que les vêtements deviennent transparents après.
Non mais y'avait des trucs pratiques quand y'avait pas la publicité. Par exemple à 5 heure on avait l'odeur on savait qu'il était 5 heure. Maintenant on s'met des rillettes on sait plus, on sait plus l'heure hein on est emmerdé.
Alors t'as les journaux t'ouvres n'importe lequel t'sais, "le concorde a pas pu se poser". Bon ben qu'il reste en l'air. Qu'est ce qu'on en a à foutre nous ? Ils ont qu'a le ravitaller en vol.
Et puis alors t'as le télévision. Alors le mec y rentre du boulot, c'est les informations le soir à 8 heure, clac. T'as des mecs qu'arrivent là avec des tronches de premiers d'la classe, comme c'est pas permis tu vois. Heu, bonjour brushing, enchanté moi c'est brushing. Bon et alors les mecs y te disent les informations. Parce qu'ils se disent "on va leur dire les informations, ce qu'il c'est passé un p'tit peu pour qu'ils soient au courant."
Alors voilà ce qu'ils disent. Les gens disent que je dis que des conneries alors là j'ai noté maintenant j'vais dire les leurs. Alors voilà. Informations hein, à la télé hein, 8 heure hein, tronche de premier d'la classe rillettes sous les bras hein. Bon : "le chancelier Allemand a été reçu cordialement par le président de la république." Bon alors ça c'est nous qui paye on s'en tamponne déjà, bon. "Par le président de la république qui a descendu 2 marches pour l'acceuillir." Faut vraiment rien avoir à foutre pour compter les marches hein. Alors attends parce que dans la diplomatie c'est important hein. Si t'es pas très copain t'envoie le premier ministre, si t'es un peu copain t'y vas tu restes sur l'perron, si t'es vraiment sympa tu descends 2 marches, bon. Alors c'est ça hein en fait ça se compte comme ça hein. "Descendu 2 marches pour l'acceuillir, en signe de détente" d'ailleurs c'est écrit, 2 marches c'est détente hein. "La poignée de main a été longue et chaleureuse." Ca veut pas dire grand chose mais en fait il faut quand même savoir que les poignées de main c'est au mètre de pelicule hein. Alors quand c'est long, ça veut dire qu'il voulait bien que tout l'monde le photographie et aie le temps de... Parce que les mecs ils sont là "merde j'le vois pas, qui c'est ?" Alors ils sont là "ca yest, tu y es connard ? Bon alors salut on rentre." Parce que des fois ils basent hein ça les interressent pas d'être dehors.
Alors attention, voici l'information par elle même : "les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire." Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh... non ils ont pas voulus, bon. "Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" alors ça les milieux autorisés c'est untruc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans y'a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qu'est tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret" alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord dont, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus. "Qu'un accord secret pourrait être signé" c'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule ! Et même... Et même à la rigueur il s'rait pas venu on était pas fâchés.
Bon, et ça je l'invente : "un des billets de la rançon du petit Jean-Luc a été retrouvé à Madrid. Les enquêteurs pensent que les gangsters sont passés en Espagne." Ils ont balaises hein !
Alors ça j'y étais c'est très gai : "en football, Nantes Nice match nul 6-4." ca veut dire que le match était sans intêret.
- Comment t'as trouvé le match ?
- Nul
Le tiercé : si vous avez joué le 8, le 12 et le 8 vous vous êtes trompé vous avez joué 2 fois le 8.
Bon alors pendant c'temps là y'a des filous derrière qui nous fabriquent des centrales, des prisons, des canons pour nous becqueter l'oxygène et les autres avec leurs tronches de premier de la classe, y s'pointent le soir à 8 heure "le temps restera nuageux sur une majeure partie de la France" et merde !
Et alors c'qu'est formidable c'est qu'ils se croient honnêtes ces cons là. Ils secroient honnêtes. Ils sont sûrs qu'ils disent l'information.
Alors ils voudraient qu'on soient intelligent et y nous prennent pour des cons ? Ben comment on f'rait alors ?

COLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

un grand homme Empty
MessageSujet: Re: un grand homme   un grand homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:51

Very Happy j'adore c'est excellent !!!!!!!! c'est Coluche quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

un grand homme Empty
MessageSujet: Re: un grand homme   un grand homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:46

il aurait dû être président, ça nous éviterait la daube du moment:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

un grand homme Empty
MessageSujet: Re: un grand homme   un grand homme Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:05

lol! c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

un grand homme Empty
MessageSujet: Re: un grand homme   un grand homme Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:06

trop grave a donf quoi...lol dsl.....

je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand homme Empty
MessageSujet: Re: un grand homme   un grand homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Surprise Surprise :: Textes humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser