Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 racontage de vie

Aller en bas 
+5
Erdelah
roxie
Tinùviel Anwanë
frederique
tite ange mort...
9 participants
AuteurMessage
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:28

en fait c'est parce que on a tous des choses a dire toutes aussi nulles les unes que les autres et quand on les dit aux personnes de l'école,du boulot, a la famille, tout le monde s'en fout (efin j'espère que je su pas seule dans ce cas cyclops ) enfin bref sa va surement pas marcher, je vais me retrouver seule a poster, mais o moins j'aurais mon coin où je pourrais tout dire en croyant que tout le monde li...mdr
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:29

donc j'inaugure,


je vais avoirmes docsssssssssssssssssssss!!! Laughing trooooooooooooooop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:12

c'est koi tes docs ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Tinùviel Anwanë




Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:41

tu sais, les grosses chaussures coquées ! lol! (enfin vu l'hystérie de la miss ... je pense que c'est ca !)
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:28

lol je les ai fred je les prendrais en tof et je t'envéré la tof!! et en fait ces des bottines noires coquées...si tu veux s fait un peu gothique... monkey
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:35

veut bien les photos moi aussi !!!

aller je te soutiens et je poste aussi

ça yè j'ai trouvé mes botttttttttttttteeeeeeeesssssssssssss parfaites qui serrent aux mollets pour pouvoir mettre mes jupessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! cheers

link est un angeeeeeeeeeeeee j'ai enfin réusssssssssssssiiiiiiiiii à imprimer mon cv grâce à ellllllllllllllllllllllle. Le pire c'est qu'elle c'est juste connectée à msn et hoppppppppp l'imprimante remarchaitttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:48

ya des rumeurs pénible des rimeurs marrantes et d'autres qui se confirment........mais non je ne sors pas avec lui, c'est juste mon euh gigolo... Evil or Very Mad mdddddddr aaaaaaaaaaaah et merci pour ton soutien roxie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:02

coquées ?Shocked

euh pour moi ça voulait dire documents:lol!:

Link c'est MON informaticienne avec Hell:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Tinùviel Anwanë




Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:48

coquées ca veut dire avec une coque au bout, comme pour des chaussures de sécurité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:01

ouaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!!! j'suis l'une des informaticienne attitrée de Fred !!!!!!!!!!!!! *fière fière fière*
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:03

pas le gout davoir devoir commun dhistoire demain Sad j'ai mém pasd commencer a réviser encore, vais y passer ma nuit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:36

pour partir gagnante, tu te dis kon est pas à 2 ou 3 siècles près:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:38

les coups de pieds avec des docs sa fait mal... je voulais foutre un ti cp de pied gentil a un pote de ma classe se benet a avancer et ben résultat il a un ématome...

et fred tkt l'histoire je gère en fait plus qu'à relire et sa ira.........enfin jspr!!^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:23

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:28

1h15 o lieu de 2h pour mon dvoir d'histoire aïe aïe aïe la bachee........... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:02

faut que je révise

je veux être le 18 avril

je veux etre le chai pu combien mars

je veux etre en vacance

je veux une photo de mes soeurs triplette bounce

je veux un programme d'allemand comprehensible

je veux pas réviser

je veux pas aller cours mais je veux aller en cours...

j'ai envie de partir bounce

je veux un génie qui exauce mes ouhait mais je serais gentille j'en demaderais qu'un "que ce soit soit infini"

pi merde euuuuh grouille toi facteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary

bloodymary


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:41

au début je croyais que je suis avais fais quelque chose.
Puis je me suis rendue compte qu'il était comme ça avec tout le monde.Ou presque...
Je ne suis qu'une subordonnée ,je ne supporte pas cette situation.
Et depuis les bêtises de mon cher petit frère ,l'ambiance à la maison vire entre glacial et moribonde,avec parfois quelques élans de vie par des cris.
encore 3 semaines à tenir ainsi.
Et comment ça sera lors du prochain stage qui durera plus de deux mois????? Ca m'angoisse trop. Veux plus y aller. Veux tout arrêter. Veux juste me coucher et ne plus me relever.
Et personne pour manger avec moi à midi.
fais c....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manson102.skyblog.com
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:54

j'en ai marre d'être malade rhoooo!
enfin vacance de presque une semaine avancée...ou plutot vancances avancées de presque d'une semaine... lol!
tu parles de vacances a moucher atchoumé et comater... Mad
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:02

je suis en vacance euuuuuh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:18

suis presque en vacances aussi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:46

j'en ai ras le bol j'ai mal partout (putain de grippe, putainde rhinopharyngit (mouais bon sais psa comment ça s'écrit), putain d'asthme ) je suis fatigué je veux dodoteeeer j'enchaine ma 36eme heure sans dormir d'habitude je tiens le coups mais vu comme je dors trooop bieeeen depuis deux semaines...


J'AI MON ALBUM DE DIR EN GREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:32

je vois mon chéri demain^_^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:57

puifouf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amalie74

Amalie74


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:52

Jvoudrais arriver à quelque chose côté danse...
ma 1ere compétition dans 66 jours, avec un cavalier qui a commencé à danser il n'y a même pas 2 mois... pale (jsais qu'il ne fait pas que je lui en demande trop mais... goooshhh!!!!) ----> on n'a pas de stratégie encore, ni de routine précise, et il va sûrement devoir manquer le cours où notre prof va expliquer tout ça... Mad (trop occupé et engagé partout...)
On est dans la mardee...!
Bref, jsuis vraiment stressée!
lol!
Et je manque vraiment beaucoup de confiance en moi, alors ça n'aide pas!!! (J'ai reperdu le peu que j'avais gagné avec...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-passi0on.skyblog.com
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:53

comme je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: racontage de vie   racontage de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontage de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Les insolites :: Idées lumineuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser