Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg

Aller en bas 
+4
Erdelah
frederique
Amalie74
Cachiwie
8 participants
AuteurMessage
Cachiwie

Cachiwie


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:48

Youyou la populass

OMG avec un bonjour pareil je suis grillée...

'fin bref comme certain ont pu le remarquer je suis Biscottte (avec 3 "t" et j'y tiens) sur l'ancien forum. Pour els autre bah je suis Cachiwie quoi (quoi que pour les anciens aussi minant).

Me présenter ?...Bah je suis folle s'pas nouveau je suis une no life ça non plus et je suis une geekette il parait aussi minant....(paroles de knacki après faut croire une saucisse....ne nous égarons pas)

Pouquoi je suis là ? Pour la tyrannie biensur ! Je veux éradiquer le "kikoulol" et le flood non constructuif...Je sais c'est cause perdu mais fallait essayer, je vais essayer de m'acclimater à votre forme de flood sans y adhérer évidement j'aime la langue française je fais des fautes certe mais j'essaie de l'écrire du mieux que je peux.

V'oila ça c'est moi et si ça plait pas c'est comme ça /gg
Revenir en haut Aller en bas
Amalie74

Amalie74


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:14

Bienvenue sur ce forum extra-chouette!! Very Happy
J'espère que tu te plairas dans notre monde de flooders... (quoique ce n'est pas du flood, c'est du déconnage collectif et amusant!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-passi0on.skyblog.com
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Youyou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te voir là !!!!!!!!!! trop trop trop trop contente même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais... on raconte beaucoup de conneries, qu'on peut considérer comme du flood, mais là, c'est un peu fait pour ça... et ça n'empêche pas qu'on écrive comme il faut !!!

KYYYYYYAAAAAAAAAAAAA t'es lààààààààààààà *complètement hystérique parce qu'elle a retrouvée sa Bicottte/Cachiwie...*

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cachiwie

Cachiwie


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:47

hum...ya eu un changement de pseudo aussi hein ?
Parce que Erdelah ça me dit vraiment rien...mais quelqu'un qui écrit mon ancien pseudo correctement Suspect m'ouais je dois connaître
*commence à raisonner comme L* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:29

oui y'a eu un changement de pseudo... Hell, ça te dit qqch ? ben c'est mooooooooooooi !!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:06

bienvenue méme si te connais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:26

coucou biscottte ac 3 t lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel Anwanë




Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:09

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:01

bienvenue SmileSmile)SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://angedemoniak113.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg   Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus qu'à deviner qui c'est /gg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser