Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les phobies

Aller en bas 
+8
Amalie74
milie033
Gabrielle
Min
frederique
tite ange mort...
mizu
bloodymary
12 participants
AuteurMessage
bloodymary

bloodymary


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:05

c'était à la base le titre du forum "la peur de tomber".
Ben mettez ici vos peurs, phobies, peur panique ,enfin ce qui vous fou vraiment la trouille ou ce qui vous a terrorisé un temps.

Je commence

Petite à cause d'une mauvaise expérience ( si mes parents m'avaient surveillé aussi !)
ben j'ai eu la phobie des bovins ... on ne rigole pas !!! Tout ce qui faisait "meuh" me paralysait totalement. Une fois dans une randonnée j'ai du faire un km de détour parce que sinon je passais devant une vache. J'avais peur qu'elle me fonce dessus. (ben c'est ça qui m'est arrivé petite,avec un taureau ,j'ai failli crever,enfin bref)
Alors depuis ,même si je n'ai plus "vraiment" peur , je me venge de ce bovin en le mettant dans mon assiette avec de la moutarde forte et fine !!! tongue


Et 2ème truc qui m'a vraiment fais faire des cauchemards un temps, là y a de quoi rigoler ,c'était ..... un poisson. Ben oui. Vous savez ce petit poisson nettoyeur, celui qu'est trop moche et tout transparent, on voit son intérieur...Ben celui là quand je leregardais et qu'il était collé contre la paroie face à moi ,i l me foutait des frissons grave.
Heureusement depuis les pitis poissons sont décédés (pov petits) et on a donné l'aquarium.

Voilà !

BM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manson102.skyblog.com
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:05

moi c'est... les papillons bounce on se moque pas une fois j'en ai eu un dans ma chambre toute la nuit j'ai pas dormis "^^

sinon il y en a une autre qui est un peu plus bizarre... peur de ne plus pouvoir par moi même et de devoir compter sur quelqu'un pour bouger silent
Revenir en haut Aller en bas
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:25

moi les pigeons les araignées et que mon grp pére meurt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:20

lol! moi les êtres humains:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Min




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:01

Pareil que Fred x:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:01

ben moi c les insecte et les araigné
mais au sujet des pigeaons, j'en ai une excellente
véridique: j'était encore au lycée, et un soir en rentrant chez moi, ya du sang sur le rideau de ma chambre, juste une tache... bon, jle dis a ma mère... elle dit que c'est pi etre elle... qu'elle lavera le rideau... ensuite j'allume l'ordi, et par terre, re du sang... la ma mère comprend rien non plus... mais on rationalise en croyant que c'est le chien...
le soir dodo, etc... le lendemain je vais en cours, je rerentre le soir chez moi... m'assois sur le lit... et là, allez savoir ce qui m'a traversé la tête, je regarde sous le lit (transcendant n'est ce pas) et que vois je... un pigeon... j'ai passé la nuit avec un pigeons sous mon lit... mias le plus lol, il était encore vivant, mais ne bougeait pas... je vous dit pas comme on a galéré pour le faire sortir... il a chier sus mon lit par la même occaz... et s'est envolé comme s'il avait un chat a ses trousses par ma fenetre ouverte... on s'est bien marré aec ma mère même si au départ qd je lui ai dit qu'il yavas un pigeon sous mon lit, ellle m'a prise pour une folle, jusqu'à ce qu'elle le voit elle même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:43

ben moi c le lycée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amalie74

Amalie74


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:37

OMG pour le pigeon! Moi je n'aurais pas survécu, j'aurais franchement trop eu la trouille...

Moi je n'ai pas de grande peur à proprement parler... hormis peut-être les sauterelles ou les criquets... (vous savez, ces gros insectes verts à longues pattes velues qui sautent partout, qui , à plusieurs, peuvent défolier un arbre en moins de temps qu'il n'en faut pour le planter et qui abondent dans les hautes herbes?)
C'est moi aussi à cause d'une mauvaise expérience: un élé, alors que j'avais à peu près dix ans, je rentrais chez moi par un chemin de terre entouré de hautes herbes avec mes parents et une cousine... et là ça commence à me chatouillersur le ventre... je me gratte et c'est ok... mais après je me rends compte que ÇA MONTE!! HORREUR!! Je regarde mon chandail et il bouge tout seul!! Là je me débat comme une folle pour me débarrasser de l'horreur qui s'y trouve... mais je n'osais pas prendre mes mains (trop dégueu). Je criais vraiment comme une folle et finalement après 2 minutes d'effort, une sauterelle à demi écrasée a fini par en sortir... BRRRRRR c'était dégoûtant... je ressens encore ses pattes sur ma peau.... WARK!!!
bref... c'était pas joli joli à vivre (mais ça devait être plutôt cocasse). Depuis, j'évite les chemins de terre...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-passi0on.skyblog.com
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:43

ah oui moi aussi les criquets pcq qd j'étais gosse (oulà ça date lol! ), en primaire, les plus grands mettaient des criquets ds les paquets de bonbons et après qd ils venaient nous en donner et kon choppait un criquet , on hurlait. Bizarre ? scratch On dirait une idée de Milie lol!


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Min




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:29

Milie, cay la descendante direct des grand de primaire de chez fred o:
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:50

c'est pas une référence lol! pcq les grands du primaire chez nous avaient tout des primates lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:05

lol! lol! lol! non non nous on se fesai boufé du sable ct " tu ve du chocola ?" "oui" "ouvre ta bouche e ferme les yeux" XD ro on étai méchan en primaire XD
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:24

pas qu'en primaire milie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:35

moi c' els arraignée et les assenceur et wai
Revenir en haut Aller en bas
http://angedemoniak113.skyblog.com
Hullabaloo

Hullabaloo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:59

Les araignées. Les petites pièces (nan je ne parle pas de monnaie, mais des endroits affreux (brrr) tout noirs et tout pitits). Vomir (en tant que personne passive...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-etoile.cowblog.fr/
setsuko




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:30

vomir activement ne te pose aucun problème ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hullabaloo

Hullabaloo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:41

Si c'est moi qui le décide, j'ai honte mais il n'y a rien de phobique. (TCA powa)
Si je suis malade, je le suis comme un chien parce que j'essaye de tout garder, comme si j'avais un noeud dans l'œsophage.

J'sais pas si c'est dû au fait que je tiens beaucoup trop à garder le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-etoile.cowblog.fr/
Amalie74

Amalie74


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:53

sûrement... Rolling Eyes je suis d'un genre semblable, mais pour les hôpitaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-passi0on.skyblog.com
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:36

moi j'ai très très peur des areignées des crabes et heu voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phobies Empty
MessageSujet: Re: les phobies   les phobies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Les insolites :: Morts débiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser