Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nicole de Buron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Nicole de Buron   Nicole de Buron Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:50

Si comme moi, vous ne connaissez pas, alors n'hésitez pas parce qu'elle écrit bien et c'est drôle et trop vrai. Je viens de lire d'elle entre autres : T'as tout pour être heuersue et c'est à mourir de rire même si le bouquin traite de la dépression : on y voit les préjugés des gens sur cette maladie, les aberations etc... Bref je recommande.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Nicole de Buron   Nicole de Buron Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:43

lol! elle est géniale elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout "arrêtez de piquer mes sous" où elle écrit des lettres à chaque instance qui lui pique des sous (impôts, trésor public etc...) pour leur expliquer avec humour qu'ils l'a volent.
Revenir en haut Aller en bas
setsuko




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Nicole de Buron   Nicole de Buron Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:43

Celui là (Mais t'as tout pour être heureuse) ma mère me l'avait prêté un jour en vacances que je savais plus quoi lire et que je la gonflais à herrer comme une âme en peine. J'avais bien aimé. Par contre j'ai trouvé le dernier (enfin un des derniers elle en a peut être écrit un autre depuis) un peu plus mou du genou (c'est le cas de le dire puisque c'est celui où justement elle raconte ses déboires avec le système médical après s'être cassée le genou)
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Nicole de Buron   Nicole de Buron Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:13

le titre c'est pas un truc du genre "docteur je peux vous voir ? avant six mois..."

t'as pas aimé ?

j'ai adoré le passage ou la secrétaire lui dit qu'elle ne peut pas voir le médecin avant des mois et du coup elle se couche devant son bureau en disant qu'elle ne bougera pas tant qu'elle n'aura pas un rendez-vous et la secrétaire se penche et lui dit quelque chose comme
"- je pensais que ce que vous écriviez dans vos livres c'était exagéré, mais en fait c'est vrai vous êtes folle !"
Revenir en haut Aller en bas
setsuko




Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Nicole de Buron   Nicole de Buron Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:01

ouais c'est celui là. Mais c'est pas que j'ai pas aimé, c'est juste que... ben que je l'ai trouvé moins bon que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Nicole de Buron   Nicole de Buron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole de Buron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Surprise Surprise :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser