Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bernard Werber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodymary

bloodymary


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Bernard Werber Empty
MessageSujet: Bernard Werber   Bernard Werber Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:11

lui aussi jel 'aime bien (sauf son dernier "le Papillon des Etoiles ,j'ai pas trop aimé ) mais ce que j'ai bien aimé de lui et que je vous conseille c'est la trilogie avec les Dieux. C'est géant et ça se lit facilement. Bon y atrois bouquins mais pas si gros que ça (enfin je trouve). Ceux qui ont lu ça vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manson102.skyblog.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:40

ouiiiiiiiiiiiiiii et la "révolution des fourmis" est génial aussiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:57

j'adore !!! j'ai pas lu les fourmis et j'ai pas fini le cycle des dieux, mais j'aime beaucoup... Petite préférence pour Les Thanatonautes, parmis tous ses livres, et pour L'arbre des possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Surprise Surprise :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser