Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torey Hayden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Torey Hayden Empty
MessageSujet: Torey Hayden   Torey Hayden Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:21

coucou, Torey Hayden est une psychanaliste qui écrit des livres magnifiques !!!!!!!!!

par exemple "l'enfant au chat" ou elle raconte l'histoire d'un enfant de 4, 5 ans qui c'est arrêté de parler lorsqu'il avait 2 ans et depuis il se ballade avec un chat en peluche qu'il ne quitte jamais.
Les psy l'ont déclaré autiste mais sa mère l'emmène chez un nouveau psy de la région et en même temps qu'on apprend à connaître le psy et l'enfant on découvre la vie imaginaire de la maman qui c'est inventé tout un monde lorsqu'elle était adolescente.

c'est vraiment un livre génial, d'ailleurs tous les livres de cet auteur sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Torey Hayden Empty
MessageSujet: Re: Torey Hayden   Torey Hayden Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:23

je confirme, son dernier je le dévore : les enfants du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Hullabaloo

Hullabaloo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Torey Hayden Empty
MessageSujet: Re: Torey Hayden   Torey Hayden Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:06

Moi aussi j'aime beaucoup. Il y a aussi "l'enfant qui ne pleurait pas" (avec la suite,"la fille du tigre", lorsque l'enfant en question est devenu adolescente) qui est un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-etoile.cowblog.fr/
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

Torey Hayden Empty
MessageSujet: Re: Torey Hayden   Torey Hayden Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:39

l'enfant qui ne pleurait pas, je le trouve magnifique... je peux le lire et le relire... je savais pas qu'il y avait une suite, je vais essayer de la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torey Hayden Empty
MessageSujet: Re: Torey Hayden   Torey Hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torey Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Surprise Surprise :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser