Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ceci n'ets pas une pensée

Aller en bas 
+3
utopik
milie033
frederique
7 participants
AuteurMessage
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:57

Et si on supprimait ce forum qui finalement ne sert à rien ni à personne ou a;ors kon le modifie carrément et kon revoit ensemble le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:56

mais moi je l'aime bien se forums Sad lol! le modifié je ve bien mais pa le suprimé lol
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:45

lol! des suggestions, non parce qu'embouser le net alors kon est que trois ou quatre sur un forum, ça sert pas à grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
utopik

utopik


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:25

Nous avons tous les droits pour embouser !!! Very Happy

Je suppose que certains s'expriment sur l'autre forum. J'y ai moi-même posté un bon moment pour avoir plus de chance d'être lue... Embarassed

Les couleurs ??? J'ai presque fini par m'y habituer... lol!
Or comme j'y étais particulièrement allergique, elles ne doivent pas être la cause du végétatisme de ce lieu.
Nous manquons "d'ouverture", je suppose. Peu d'extérieurs doivent atterrir ici...

Malheureusement, je ne suis pas la reine des idées. Sad
Tu sais Fred que je ne suis pas une habituée des forums. J'imagine juste que les gens en découvrent en cherchant des sujets précis. Ou par bouche à oreille (devrais-je dire clavier à écran ?).
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:15

donc la kestion reste entière : comment se faire connaître pcq visiblement les gens ne viennent jamais sur le net pour se marrer un peu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
utopik

utopik


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:47

Je suppose que si tel est leur but, ils recherchent des sites d'humour...
On devrait raconter des blagues et mettre cela dans les mots-clé ?
Mais il y a de bons sites pour ça et j'en connais peu, moi...
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:05

je suis la pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Vyatka

Vyatka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:22

C'est vrai que c'est une réelle question...

Je suis contre la suppression pure et simple, mais c'est vrai qu'il faut revoir le concept... Dans l'état actuel des choses, ça n'a pas l'air viable.

Est ce que tu as demandé à être référencé par Google? Peut-être que sait on jamais ça permettrait d'avoir un peu plus de monde?

Après se pose la question de savoir si c'est vraiment ça le problème. L'essentiel des réponses aux messages peut être considéré comme du "flood", enfin, disons que sans être initié, on se sent exclu de la plupart des postes, et pour ma part, c'est pour ça que je ne poste pas. Parce que je ne me sens pas "intégrée". Je suis une ancienne de forumactif, je reconnais la plupart des pseudos, même si vous, vous ne me connaissez pas... Donc j'imagine que ça doit être totalement rédibitoire pour un nouvel arrivant.
Après, je ne suis pas une grande habituée des forums en tout genre, je n'ai pas de comparaison qui vaille...
D'après ce que j'ai vu, la seule chose qui puisse vraiment fédérer un forum, c'est un sujet commun qui soit développé et enrichi. Si j'ai tout suivi, ici, le seul point commun qu'on ait, c'est justement le seul tabou du forum. Nos horizons sont diverses, on a des âges très différents, des centres d'interêts différents... C'est pas rédhibitoire, mais c'est une réalité dont il faut tenir compte dans l'élaboration du nouveau projet, ou du moins dans la refonte de celui-ci. Il faut un sujet qui soit réellement un point commun, qui nous intéresse. Dans le léger et le joyeux, puisque c'est le thème du forum. Et comme on n'a objectivment aucun point commun, la seule solution que je vois est de partager sur nos vies dans la réalité. Que chacun raconte trois anecdotes par semaine, par exemple, je sais pas moi... Mais à part jouer sur le côté "s'enrichir par le regard des autres..."

En somme, je pense que ce forum ne tient pas par manque de point commun qui lui conférerait un interêt propre. La division par thème actuelle est peut être aussi à revoir... A force de saupoudrage, on en revient à brasser du vent. Je pense que c'est trop divisé... Concrètement, si je veux partager sur les livres, je vais dans un forum littéraire, parce que ce qui fait sa particularité, c'est l'écahnge sur le sujet qui m'intéresse. Ici il n'y a pas de sujet qui domine, mais une intention, passer un bon moment, et nous n'avons pas tous la même vision d'un "bon moment". Pour certain, ce sera peut-être rire de tout et de rien, pour d'autres débattre d'un sujet plus concret. On a donc le but, mais pas le moyen.
Le concept actuel pourrait tenir si il y avait une très forte participation. Or, faut pas se leurrer, on ne sera jamais un très gros forum avec une très grosse participation. Il faut en tenir compte.

Je dis peut être des conneries, y a des chances, mais au moins c'est honnête. Ta volonté, Frédérique, de créer ce forum est louable, et part d'une bonne idée, mais elle nécessite des aménagements. Je n'ai pas d'idée concrète. Mais peut être que se poser les vraies questions nous fera avancer (je ne crois pas que la couleur du forum influence ses participants...)
Revenir en haut Aller en bas
utopik

utopik


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:22

Je trouve ta réflexion très... pertinente !
Sur ce, les couleurs sont atroces lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:27

moi je trouve ça très juste aussi mais vous voulez bien m'aider un peu parce que là c'est quand même galère, il a déjà eu une base de travail et j'ai fait le forum comme tlm me le demandait, en respectant les choix de chacun et finalement chacun est parti Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
utopik

utopik


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:31

On trouvera bien, fais-moi un sourire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:36

mdrrr vui je veux bien .. ou plutot on veux bien te n aider...^^
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:04

je propose vert caca d'oie pour les couleur lol!
non moi les couleur je m'en fou unpe
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:45

j'ai réfléchi longuement et je pense sérieusement fermer ce site sans intérêt, je suis navrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
utopik

utopik


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:56

pourtant, en caca d'oie avec comme thème "déconnade intempestive", ça pourrait faire des adeptes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:45

Maman D', je ne suis aps d'accord... moi j'aimerai venir plus souvent, amis mon ordi me plante sans cess en ce moment... j'a presque peur de l'utiliser des fois Suspect

mais j'aime bien ce fofo... je viens de temps en temps, mais je n'ainpas toujours le temps de poster...
alors ce soir, je poste qd même un peu.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:48

merci mais je vais quand même revoir le concept

bienvenue dans le monde des PC qui plantent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:27

ben le mien a la soufflerie qui fatigue pale je peux même plus regardé de film plus de 15 minutes:(
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:10

ah Shocked

moi le mien s'éteint aussi en permanence scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:57

je réfléchis à un nouveau concept avant fermeture définitive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
utopik

utopik


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2006

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:35

J'espère que la lumière va fuser ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:54

a oui la difficulté doizt pas te faire renoncer et puis ce forum il est bien même si il manque un chtit peut de vie... et ya un nouveau membre(moi Embarassed )
t'inquiette pas si on si met tous on va trouver des idées,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci n'ets pas une pensée Empty
MessageSujet: Re: ceci n'ets pas une pensée   ceci n'ets pas une pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci n'ets pas une pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/01/2007
» 04/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Forum :: Pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser