Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chez maman dino justement !

Aller en bas 
+4
Angel
frederique
Erdelah
roxie
8 participants
AuteurMessage
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:59

alors en exclusivité je vous livre la recette des meilleures pâtes et du meilleur café du monde que j'ai goûté chez fred !!!


déjà prendre des pâtes d'une marque pas terrible, ensuite trouver une plaque électrique qui rend l'âme.

Mettre les pâtes dans l'eau (en oubliant de la faire bouillir avant bien sûr !) et mettre le tout sur le feu (tourné dans n'importe quel sens de toute façon les chiffres sont effacés autour du bouton donc ... au pif, soit vous êtes chanceux et vous tomber sur le très chaud, soit vous tomber sur le 1 qui fait qu'une heure plus tard vous attendez toujours vos pâtes)

ensuite au bout d'environ une demi-heure (vous avez de la chance vous avez tourné dans le bon sens) enlevé la casserole du feu et sens égouter verser tout dans l'assiette de l'heureux élu.

Voilà vous avez une purée de nouille non égoutée !
Et pendant que vous jettez votre assiette dans la poubelle (oui elle est carton !) votre invité mange pour paraitre poli en se demandant comment son estomac va résister.

Pour l'achever vous lui proposer du café, qu'il accepte se disant que ça va faire passer les pâtes.

Prenez de l'eau et faite la bouillir. Une fois l'eau prête prenez votre café soluble périmé depuis 2000 et verser deux bonnes cuillères au fond de la tasse. Verser l'eau et servir.

Là votre invité s'étouffe un peu et finalement demande du sucre. Deux sachets de sucre plus tard le café étant toujours imbuvable il décidé d'oublier la politesse, déverse votre si bon café dans l'évier et prend un coca dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:00

looooooooooooooooooooooool j'veux aller chez Fred moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:01

menteuse, t'as pris de l'orangina et le café c'est pas de ma faute je l'avais volé à l'hp:lol!: et en plus t'as loupé les nouilles aussi:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:03

moi aussi je evux y aller si tu veux je ferai els apte en plus 'jadore les bonne pate mdr souce fromage avec du jambon putin merde j'ai faim maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angedemoniak113.skyblog.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:06

oui je les ai loupé chez toi c'est pour ça que j'avoue que la plaque est pourrie pck t'es témoin par photo que chez moi elles sont très bonnes mes pâtes !!

et oui j'ai pris de l'orangina mais yavais du coca aussi ! (en plus tu m'avais servi plus de nouilles que t'en avais pris toi j'ai vite compris pourquoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:07

moi sa me rapel 2 ano ki mange des pate a la carbonara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mini-bleu

mini-bleu


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: recette   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:08

fred rassure toi une de mes encienne intervenante a fais du kraft dinner en oubliant que le sachet de sauce tu le met quand tes pe^tes son cuite et égouté, en fais elle a tout mis dans le chaudron sauf l'emballage alors devien ce que ca la pus gouter c'étais chimique
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angedemoniak113.skyblog.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:09

oui chez certains les mauvais repas sont des erreurs chez d'autres... on s'incruste chez leur mère pour être sûr de manger !
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:11

vs êtes tous invités lol! et au fait milie j'ai des nouvelles de la 2ème assiette de pâtes à la carbonara;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:15

a bon ? elle va comen ? XD

tien j'avai manger une salade se jour la lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:24

elle est à l'hosto, elle va être tranférée ds un autre et placée ensuite ds un pensionnat thérapeutique
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:26

enco, je pensai kelle i étai sortie de l'hosto moi
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:27

tu rigoles, son père en veut pas:(
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:29

c'est le fofo de la bonne humeur alors haut les coeurs les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:30

vai faie un elèvemen alien comme dans roswell ou je pren en otage son père et demande sa fille en renson mdr c pa con sa vasi je vai faire sa XD

mdr tien en parlen de sa roxy g fini de regardé roswell mdr
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:36

faut en vouloir pour prendre son père en otage, rien que pour l'avoir garder tu peux aussi demander des dommages et intérêts:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:38

vasi on fai sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:20

Hé ben moi j'en avait eu de la chance avec ma pates faites par Min et Maman Dino, pcq j'avais pu bien les manger et je les avaient trouvée normales !!! mdr ouf Laughing

Moi dès que j'irais mieux Embarassed (et meme si a nourriture c'est pas son fort Wink )je veux retourner chez notre maman Dino pcq je l'aime énormément (et oui mais oui bien sur toi aussi mon mari Pampan) I love you I love you I love you I love you

Bon la je dois avouer que je n'ai visitée qu'une mini partie de ce super forum mais là je dois y aller donc je reviendrais y refaire plein d'autres tours (avant d'aller en clinique Embarassed )

JE VOUS AIME I love you I love you I love you

PS : maman Dino queen et Pampan alien (je remets vos anciens repères pour moi, vos smilieys qui je trouve vous vont à merveille


Re PS : s'il y a des fautes là je m'en fou et aussi j'en ai marre de les cooriger pcq aussi j'ai encore mal à la tête. Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:13

mdr depuis quand pampan il a le smile d'un extraterrestre alien ?? c'est pas plutôt celui-là le smile du lapin rabbit ou celui-là cat (ha zut ça c'est écrit que c'est un cat mais ça ressemble plus a un rabbit quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:20

non selui la albino XD
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:31

j trouve que le smiley albino ça ressemble plus a un gogole qui se fout des oreilles d'ane plutôt qu'un lapin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tortue




Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 3:32

Pour répondre trèz vite fait, avant quand j'écrivais bcp plus de Mp à maman Dino (bcp moins maintenant car j'ai fait du silent ) mais pr moi pampan a tjs été alien et maman dino notre reine donc queen


et leur albino c'est un albino donc moi je l'aime pas.

Allez bonne nuit à plus mais dans qq semaines seulement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez maman dino justement ! Empty
MessageSujet: Re: chez maman dino justement !   chez maman dino justement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez maman dino justement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Beurk :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser