Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est pas moi!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephyra

Ephyra


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

c'est pas moi!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est pas moi!!!!!!   c'est pas moi!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:31

Coucou, donc moi c'est Ephyra, je suis pas nouvelle non plus Very Happy .
Alors pour la petite histoire Ephyra à la base c'est le nom d'un stade du cycle d'une méduse (c'est la jeune méduse... hum...) bon bref, ça craint niveau explication clown , juste que sur le coup avec une pote on avait tripé la-dessus en disant que ça ferait un joli prénom pour une gamine.... 'fin faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit, je suis en bio, et je suis un peu tordue. cyclops
Sinon, que dire comme conneries... je fais n'import nawak tout le temps à dire n'importe quoi. Au premier de l'an, avec des ami on a inventé un nouveau langage, on parle en mogol du 13ème siècle, ça comprote deux mots apowk hyrk (à écriture variable) donc faut pas s'inquiéter si je parsème mes messages d'apowk!!!!!!
Voili, voiloù albino (ou comment essayer de pourrir les nouvelles sections geek )
Revenir en haut Aller en bas
milie033




Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

c'est pas moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi!!!!!!   c'est pas moi!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:07

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

c'est pas moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi!!!!!!   c'est pas moi!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:56

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est pas moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi!!!!!!   c'est pas moi!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:53

j'adoreeeeeeeeeee ta présentation:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





c'est pas moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas moi!!!!!!   c'est pas moi!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas moi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser