Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêve irréalisable

Aller en bas 
+2
frederique
mizu
6 participants
AuteurMessage
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:53

voilà mon rêve irréalisable!


trouver un endroit ou ils prennent des emplois étudiants a 16 ans silent avec l'argent que je gagne pouvoir me prendre des cours de basse et m'acheter une meilleure basse avec un manche plus long pasque les shortscale c'est limite... et...


intégrer un groupe de rock et jouer partout partout partout partout clown sauf dans la star ac silent

Et comme apres je voudrais jouer dans plusieurs pays je veux pas de traducteurs donc je veux pouvoir parler COURRAMENT le plus de langues possible! bounce



et quelques minutes apres je me réveil bounce
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:57

ça doit exister et donc irréalisable n'existe pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
tite ange mort...

tite ange mort...


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:12

il faudrait bosser, t'intégrer et t'accrocher trouver legroupe mais c'esr faisable avec beaucoup beaucoup beaucoup de motivation et d'intégrité!!^^ courage!! et commence a apprendre 2-3 langues! lol
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:26

elle les apprend déjà les langues !!! elle apprend le jap et l'allemand en plus de l'anglais en cours Shocked Shocked

pour le groupe de rock vas-y fonce !!!!!


pour le job tu peux trouver à 16 ans mais surtout du baby sitting mais comme t'aime pas les enfants ça va être plus dur, faudrait trouver des cours de soutien pour le collège en posant des annonces dans les commerces.
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:45

je fais de l'anglais et de l'espagnol en cours

mais mes parents veulent pas que je mettent d'annonces ils disent que ça sert à rien et que je perd mon temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:47

et après ils se plaingnent que tu coutent de l'argent... les parents c'est paradoxale c'est ça qui fait leur charme cheers
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:54

heyhey j'ai presque pu rien au doigt vais pouvoir rejouer geek guéris vite mouhahaha geek


en ce moment je fais chier tt le monde j'arete pas de demander si ils conaissent un endroit ou je peux aller bosser bounce


j'ai oublier de préciser que avant d'integrer un groupe de rock veut me faire connaitre en étant dans une comédie musicale bounce meme avec ma voix de casserole bounce
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 2:01

tu peux faire danseuse dans la comédie musicale si tu sais pas chanter !!

ou alors écrire toi-même la comédie ou tu tiens le rôle principale d'une jeune fille muette mdr
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:11

ou alors j'avale une bouffée d'helium avant de rentrer sur scene What a Face


hey! ça doit etre trop fort une comédie musicale chanté a l'hélium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:49

loooooool clair j'imagine bien le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Amalie74

Amalie74


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 5:08

comme métier tu ne pourrais pas être caissière ou emballeuse dans une épicerie? ou cuisinière dans un camp de vacances? ou bien passeuse de journaux??

moi je crois que ça pourrait être réalisable: il suffit que tu y croies et que tu mettes l'huile de coude nécessaire pour accomplir ton rêve!

et dans la comédie musicale, tu ne pourrais pas faire partie de l'orchestre en arrière??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-passi0on.skyblog.com
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:46

je cherche un club de theatre pour la rentrée par contre pour trouver un boulot ça attendra j'ai préféré me concentrer plutot sur les etudes que de chercher un boulot pasque bon si les notes suivent pas mes parents me laisseront jamais faire ce que je veux...

ça avance par pas de fourmis naine mais au moins c'est pas du surplace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





rêve irréalisable Empty
MessageSujet: Re: rêve irréalisable   rêve irréalisable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve irréalisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Forum :: Vos projets les plus fous :: Dites-nous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser