Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites vidéos trop drôles !

Aller en bas 
+3
Gabrielle
mizu
Erdelah
7 participants
AuteurMessage
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:18

Les pubs BIC "perles du bac" je sais pas si vous connaissez mais elles sont trop trop excellentes !!!!!!!!!!

Galilée, c'est qui ?

Un cerveau

La Gaule

L'effet de serre

Fécondité


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:10

vi je connais au lycée l'année derniere il distribuait des bic a la sortit et yavait le site marqué su une feuille qu'il nous donnais...

quand je vois ça je me dit que je dois etre vraiment conne pour avoir redoubler ma seconde si eux ils sont passé bounce

j'adore le cerveau
"tout le monde en a un" et l'enaminatrics "ça c'est pas si sur"
Revenir en haut Aller en bas
Erdelah

Erdelah


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/12/2006

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:13

ouais c'est clair, je crois que c'est le truc qui me fait le plus rire. C'est comme dans celle de la fécondité, l'examinateur a la fin qui fait "d'accord"... morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:54

nan mais c'est vrai moi je croyait qu'on devait etre a 3,7 pour faire un bébé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:10

Je les connais déjà... mais à les entendre jhésite entre rire et pleurer... parce qe ce genre de perle ça arrive vraiment...

"avant Galilé, la terre était plate" lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:14

je les ai déjà lu mais ça fait toujours trop rire !!!

on se demande vraiment comment des élèves comme ça peuvent arriver jusqu'au BAC; et j'adore les comm des profs mdr
Revenir en haut Aller en bas
frederique
maman dino



Nombre de messages : 550
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:05

je découvre et j'adore trop la remarque sur les villes qui vont être noyées mais "bon en mm tps c'est pas un pb vu que y'a bcp de chômage, comme ça y'en aura moins" mdr:lol!:

merci pour ces perles
Revenir en haut Aller en bas
http://mamandino.fr-bb.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:02

lol y a de c'est cas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://angedemoniak113.skyblog.com
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:25

trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vidéos trop drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos trop drôles !   Petites vidéos trop drôles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vidéos trop drôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Le coin des potes (rient) :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser