Chez maman dino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez maman dino

Il faut affronter la vie avec une pointe d'humour
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ensemble c'est tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxie

roxie


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

ensemble c'est tout Empty
MessageSujet: ensemble c'est tout   ensemble c'est tout Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:52

voilà je vous présente un livre que j'adore (et que fred doit lire d'ailleurs Suspect ).

C'est "ensemble c'est tout" écrit par Anne GAVALDA.

C'est l'histoire de 4 personages "accidentés de la vie" qui n'ont pas reçu d'amour de la part de leur famille. Une anorexique, un jeune homme timide que sa bourgeoise de famille rabaisse, un cuisinier que sa mère à laisser lorsqu'il était bébé chez ses grands-parents et sa grand-mère justement qui vieillit et se retrouve seule dans sa maison.

Ils vont se rencontrer et fonder leur propre famille, une famille de coeur dans laquelle on se dispute, on s'entraide et on réalise ses rêves.

Le résumé que je vous en fait n'est pas terrible mais le livre mérite vraiment d'être connu. Il nous prouve que quelque soit notre famille et notre histoire tout est possible. Il suffit parfois de rencontrer les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra

Ephyra


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

ensemble c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble c'est tout   ensemble c'est tout Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:43

Il est trop trop trop trop trop trop trop bien. Very Happy
Vraiment un beau livre sur la vie Very Happy
J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble, c'est tout
» Des livres, des livres tout plein!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez maman dino :: Surprise Surprise :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser